Le poème " Je promets..."

Quelqu'un m'a envoyé ce beau poème que j'aimerais aussi partager ces vers!
Je promets...

D'être fort au point où rien ne puisse troubler ma sérénité d'esprit;
De parler de santé, de bonheur, d'amour et de Dieu à toute personne que je rencontrerai;

D'inculquer à mes amis la confiance en eux-mêmes;

De ne considérer que le bon côté des choses en véritable Optimiste;
De ne songer qu'au mieux, de ne travailler que pour le mieux et de n'espérer que le mieux;

De manifester autant d'enthousiasme pour les succès des autres que pour les miens;

D'oublier les erreurs passées et de voir à faire mieux à l'avenir;
D'être toujours joyeux et de sourire à toute personne que je rencontrerai;

De consacrer tant de temps à m'améliorer moi-même que je n'aurai le temps de critiquer les autres;

D'être trop magnanime pour me tracasser, trop noble pour m'irriter, trop fort pour craindre et trop heureux pour me laisser troubler.

D'être un leader qui inspire et ajoute de la valeur dans la vie des personnes autour de moi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le taxi moto: une réalité à Kinshasa RDC pour lutter contre la pauvreté et le chômage des jeunes

Une infinité d’outils et de services!

Comment vous positionnez-vous sur LinkedIn ?