Madame, Monsieur

Le ministère français de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer est heureux de vous annoncer que votre projet fait partie des 100 élus dans le cadre de l’initiative « 100projetspourleclimat ».

La campagne de vote s’est terminée le 6 juillet et de nombreux citoyens du monde ont soutenu votre projet. Recevez ici nos félicitations.

A ce stade, une nouvelle séquence s’ouvre pour vous. Vous êtes invités, avec les 99 autres élus, à rejoindre un réseau mondial d’acteurs du changement climatique et à contribuer à la dynamique collaborative dont chaque projet sera bénéficiaire. L’objectif est d'apporter un soutien au développement de votre projet et de partager les meilleures pratiques avec les autres porteurs de solutions climatiques.

Pour mieux vous aider dans la mise en œuvre de votre projet, nous avons besoin de mieux vous connaître. C’est pourquoi vous recevrez bientôt un courriel de la part de l’agence  Missions Publiques, notre partenaire de l’initiative « 100Projetspourleclimat ».

Ce courriel contiendra un questionnaire que vous êtes invité à renseigner. Cela nous permettra d’identifier les enjeux et défis de votre projet, vos besoins et vos questionnements d’acteur du changement climatique dans votre pays. L’agence Missions Publiques analysera les résultats et proposera un ensemble d’actions et d’animations en ligne pour accompagner le développement de votre projet.

Nous vous invitons à rester à l’écoute.

Cordialement,

L'équipe "100projetspourleclimat"
 


Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Aimé Kazika a partagé la publication de Debriefing Média Channel.