Quelqu’un nous lit quelque part !





Un jour, une personne m’écrivit en ce mot « Sais- tu Cher Aimé, quelqu’un te lit quelque part ?». Ces paroles combien réconfortantes, résonnent chaque jour dans le très profond de mon être pour comprendre que, quelqu’un me lit quelque part. Les gens me lisent quelque part, même des inconnus me lisent en aussi grand nombre que j’imaginais ! Comme moi aussi, je lis beaucoup de gens, sans savoir eux aussi me lisent quelque part, et leur vie change ! C’est pourquoi, nous devons bien trier et repenser à ce que nous écrivons, car des milliers des gens nous lisent même à des milliers de Kilomètres sans pourtant le savoir ! Faisons attention à ce que nous écrivons, ça traduit en fait notre propre expérience, non seulement notre expérience, ça extériorise notre être et notre pensée sur la société, comme on dirait, ça traduit notre vision du monde. N’oublie et rappelle toujours, quelqu’un nous lit quelque part !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le taxi moto: une réalité à Kinshasa RDC pour lutter contre la pauvreté et le chômage des jeunes

Une infinité d’outils et de services!

Comment vous positionnez-vous sur LinkedIn ?