Témoignage

Après 75 heures de formation , 2 mois de formation, 6 modules de cours,cette formation de l’UNITAR « Collaboration Innovante pour le Développement » (CIpD) a été très riche. Je me sens heureux de pouvoir terminer cette formation, avec des nouvelles connaissances apprises. je voudrais être reconnaissant envers l'UNITAR pour cette bourse octroyée qui m'a facilité de suivre ce cours! Jamais , je pouvais imaginer de l'immensité des nombreux outils sur les médias sociaux. Avant la formation, je pensais seulement que seul le face book était l'outil des médias sociaux les plus utilisés et les plus populaires sur tous les plans. Avec cette formation, j'ai appris à coté de Face book, je pouvais utiliser beaucoup d'autres outils, selon les audiences, les besoins etc. J'ai appris comment créer et utiliser un blog; comment placer des vidéo sur You tube; Comment utiliser les Google Drive, Google Hangout; comment partager les photos avec Picasa et Flickr; comment partager en temps réel et suivre les partenaires avec Twitter, comment agréger les documents etc. J'ai appris également sur la politique de confidentialité et sécurité en ligne etc. Je pense mettre à profit toutes ces notions et de pouvoir les utiliser à bon escient pour le développement de mon organisation.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le taxi moto: une réalité à Kinshasa RDC pour lutter contre la pauvreté et le chômage des jeunes

Une infinité d’outils et de services!

Comment vous positionnez-vous sur LinkedIn ?