Outils des médias sociaux et leur utilisation.



1.   Blog : Promouvoir les activités de l’association, interagir avec ses membres (commenter et échanger), attirer des donateurs et améliorer sa visibilité
2.  Facebook:  Créer une page  pour informer, échanger, partager et publier les expériences et meilleures idées de l’association et pour interagir avec d’autres personnes et associations
3. YouTube et ou Dailymotion: Partager les vidéos des reportages faits sur les activités socioculturelles et socio-éducatives du quartier et d’autres vidéos relatives à ces activités pour la formation professionnelle
4. Google Hangouts, Google Drive, Dgroups,   Skype :   Communiquer, échanger et collaborer entre les membres dans la conception et le partage des documents et d’outils de sondage et d’évaluation, dans la planification et la coordination des activités
5. Flickr ou Picasa : Partager des images
6. Twitter ou Myspace : Partager en temps réel les informations sur les activités de l’organisation et suivre ses partenaires
Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Aimé Kazika a partagé la publication de Debriefing Média Channel.