Les 10 pays qui visitent notre blog: http://avenirdesjeunesdrc.blogspot.com/

Notre blog est largement visité vu et visité de par le monde: 

http://avenirdesjeunesdrc.blogspot.com/

Statistique des visites des Pages vues le mois dernier ( mai) pour notre blog: 1 096
Historique global des pages vues : 1 778
Qui visitent: Statistiques du 16 juin 2014 13:00 – 23 juin 2014 12:00
Congo-Kinshasa: 89
Russie: 39
États-Unis: 39
France: 11
Ukraine: 3
Afrique du Sud: 3
Allemagne: 2
Malaisie: 2
Cameroun: 1
Japon: 1

N'hésitez pas à visiter notre blog.

Commentaires

maria vero a dit…
Je m'excuse pour cette intrusion, María Roque.
J'apporte cette contribution à un projet humanitaire (don). J'ai donc besoin de quelqu'un pour faire ce projet. Lorsque vous serez prêt à essayer ce projet avec moi, veuillez envoyer votre réponse directement à mon prochain e-mail privé afin que je puisse vous envoyer plus d'informations sur ce projet.
Mais si vous avez besoin d'un prêt pour un projet, je peux aussi vous aider.

Courriel : Mvroque11@hotmail.com

Posts les plus consultés de ce blog

Le taxi moto: une réalité à Kinshasa RDC pour lutter contre la pauvreté et le chômage des jeunes

Une infinité d’outils et de services!

Comment vous positionnez-vous sur LinkedIn ?