Si tu peux saluer l'inconnu qui est à ta gauche!



J'étais dans un endroit où j'ai vu cette inscription: " Si tu peux saluer l'inconnu qui est à ta gauche!"...Cette inscription avait attirée mon attention en entrant dans ce lieu là, car c'était à ma gauche. Mais curieux que j'étais, j'ai regardé aussi à ma gauche pour voir réellement l'inconnu qui était là. Apparemment, il y avait beaucoup de gens à coté, mais, je me disais, qui étaient cet "inconnu" à ma gauche. J’étais inquiet de ne pas trouver réellement l'inconnu. En sortant de cet endroit, la même inscription était à ma droite, je me suis dit, " qui est cet inconnu" que je devrais saluer ! En observant très bien avec des yeux perspicaces, je vois, une pelouse bien propre, bien entretenue et coupée au ras de sol. J'ai vite compris la leçon contenue dans le message, c'était de bien vouloir, garder cet endroit propre et notre environnement sain. Voilà l'inconnu qu'on doit saluer chaque jour. Saluer cet inconnu voudrait signifier, garder notre environnement proche très propre et sain, pour attirer plus l'attention des passagers.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le taxi moto: une réalité à Kinshasa RDC pour lutter contre la pauvreté et le chômage des jeunes

Une infinité d’outils et de services!

Comment vous positionnez-vous sur LinkedIn ?