10 Grandes Différences Entre Les Objectifs Et Les Rêves Que Vous Devez Savoir

ll ne faut pas confondre les rêves avec les objectifs. Les rêves sont faciles, gratuits imaginaires et ne produisent pas des résultats tangibles. Vous avez besoin de transformer vos rêves en action, vous avez besoin des objectifs concrets pour rendre vos rêves proches de la réalité.

Les objectifs peuvent vous changer et changer votre vie. Ci-après les 10 différences entre les rêves et les objectifs :

1- Les objectifs sont quelque chose que vous agissez sur, les rêves sont quelque chose que vous pensez et que vous imaginez. Les objectifs exigent une action. Les rêves peuvent se faire sans lever le petit doigt, même pendant que vous dormez.

2- Les objectifs ont des échéances, les rêves ne les ont pas. Les objectifs doivent avoir une date limite. Les rêves peuvent durer éternellement. En fait, beaucoup de gens des rêves toute leur vie sans jamais les réaliser.

3- Les rêves sont gratuits, les objectifs ont un coût. Alors que vous pouvez rêver gratuitement, les objectifs ont un prix à payer: Temps, argent, efforts et sueur.

4- Les objectifs produisent des résultats, les rêves non. Vous voulez changer votre vie? Votre travail? Votre statut dans la vie? Les objectifs peuvent le faire. Il faut se mettre au travail, mais si vous continuez à réver seulement, vous n’allez rien atteindre.

5- Les rêves sont imaginaires, les objectifs sont basés sur la réalité. Vous pouvez rêver d’être Superman, mais ça ne va probablement pas se produire. Les objectifs sont de ce que vous pouvez réellement accomplir. Ils sont fondés sur la réalité de notre monde. Les objectifs doivent être grands, mais pas surnaturels, les rêves si.

6- Les objectifs ont une ligne d’arrivée, les rêves ne l’ont pas. Les rêves peuvent durer éternellement. Ils n’ont pas à avoir un point de fin. Les objectifs doivent avoir un résultat précis.

7- Les rêves peuvent vous inspirer, les objectifs peuvent changer votre vie. Les rêves peuvent vous apporter la motivation. Ils peuvent vous inspirer. Mais, les objectifs peuvent changer votre vie pour toujours.

8- Les objectifs nécessitent la concentration, les rêves non. Les rêves peuvent être à la dérive, ce sont des pensées en constante évolution. Les objectifs doivent être focalisés. Ils doivent être spécifiques et ils doivent être toujours dans votre esprit.

9- Les objectifs nécessitent un travail dur, les rêves ont juste besoin de votre imagination. Rêver est facile. Presque tout le monde a un rêve. Mais, moins de gens ont des objectifs. Les objectifs sont difficiles et ils exigent beaucoup de travail.

10 - Les rêves étendent votre imagination, les objectifs vous étendent. Rêver conduit à de grands rêves. Ils étendent les limites de votre imagination. Mais, les objectifs vous étendent énormément. Ils développent vos compétences, vos capacités et vous changent à jamais.


source: perofmance2.0
 Link: http://lentrepreneuriat.net/le-coach10-grandes-diff-rences-entre-les-objectifs-et-les-r-ves-que-vous-devez-savoir
Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Aimé Kazika a partagé la publication de Debriefing Média Channel.