Votez pour moi à partir du 6 juin: le projet « Projet CSA-Bateké »

Bonjour,

Je voudrais solliciter ton vote pour ce projet que j’ai soumis à la COP21 de Paris. Il sera question de voter par l’internet….100 projets qui représentent des solutions en matière de changement climatique doivent être récompensés. Mon projet intitulé « Projet CSA-Bateké » est axé sur le renforcement de la résilience communautaire en point de mire, « l'agriculture intelligence face au climat comme outil d’adaptation au changement climatique et de réduction des risques ».

Voter pour moi à partir du 6 juin sur les trois liens, dont en français, en anglais et en espagnole. Et, faites partager ce message à travers votre réseau pour plus de vote…Rendez-vous du 6 juin au 6 juillet 2016.

 



Merci pour votre vote…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le taxi moto: une réalité à Kinshasa RDC pour lutter contre la pauvreté et le chômage des jeunes

Une infinité d’outils et de services!

Comment vous positionnez-vous sur LinkedIn ?