N'abandonnez jamais parce que vous avez échoué une fois, sachez que l'échec fait partie de la vie.




«J’ai échoué 3 fois à l’université.  
 
J’ai postulé 30 fois pour avoir un boulot mais j’ai toujours été rejeté. 

 
Quand KFC est venu en Chine pour la première fois, nous étions 24 à postuler et j’étais le seul à être rejeté. 

 
Je voulais rentrer dans la police et sur 5 postulants, j’étais le seul à ne pas être accepté. 

 
J’ai postulé 10 fois pour rentrer à l’université d’Harvard aux USA et j’ai été rejeté.»
Jack Ma, Créateur d'Alibaba et 22e fortune mondiale selon le Magazine Forbes en 2015 avec 29,8 milliards de dollars.
N'abandonnez jamais parce que vous avez échoué une fois, sachez que l'échec fait partie de la vie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le taxi moto: une réalité à Kinshasa RDC pour lutter contre la pauvreté et le chômage des jeunes

Une infinité d’outils et de services!

Comment vous positionnez-vous sur LinkedIn ?