Un message encourageant de la Voix des Jeunes écris le 4 août 2015 à 6h57 PM




Cher Aimé,

Après avoir travaillé d'arrache-pied durant les derniers mois pour améliorer la plateforme La Voix des Jeunes, nous voulons te contacter pour te remercier pour ta participation active sur le blog. 
Le coeur et l'âme de La Voix des Jeunes résident dans les articles de grande qualité. C'est pour cela que tant de jeunes autour du monde choisissent de visiter le site en anglais, espagnol et français (ils étaient plus de 700,000 en 2014!), et lisent les nouveaux articles. 

C'est aussi pourquoi nous apprécions particulièrement tes contributions. Ce sont des jeunes comme toi qui font briller La Voix des Jeunes, qui inspirent d'autres jeunes avec du contenu intéressant, engageant et qui amènent à la réflexion.

Nous espérons que nous recevrons d'autres articles de ta part dans un futur proche, et nous t'encourageons à rester un membre actif de la famille La Voix des Jeunes. 

Nous ferons de notre mieux pour promouvoir tes contributions via nos réseaux sociaux (si ce n'est pas encore fait, nous t'encourageons à nous suivre sur Facebook et Twitter). En parallèle, n'hésite pas à partager tes contributions sur tes propres réseaux sociaux, augmentant l'impact de tes articles.

Meilleurs voeux pour la suite et on reste en contact!


L'équipe La Voix des Jeunes
Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Aimé Kazika a partagé la publication de Debriefing Média Channel.