2015 financement de démarrage pour la coopération de la jeunesse euro-africaine


 
[27-01-2015] - 2015 financement de démarrage pour la coopération de la jeunesse euro-africaine, délai 22 février 2015
Période de mise en œuvre 15 Avril - 15 Octobre 2015
Cette subvention est présentée dans le cadre de l'accord de gestion conjointe entre la Commission européenne - le bureau de coopération EuropeAid et le Centre Nord-Sud du Conseil de l'Europe.
Le financement de démarrage pour la coopération de la jeunesse euro-africaine est une subvention destinée à favoriser les échanges entre les jeunes d'Afrique et d'Europe, la mise en réseau et la participation politique des acteurs non étatiques.
Elle est destinée à des initiatives de financement qui prévoient la possibilité pour les jeunes dirigeants, les travailleurs du secteur de la jeunesse, les experts et les formateurs à participer aux activités Euro-africaines de la jeunesse et les projets d' échanges entre jeunes.
Le financement de démarrage vise également à renforcer le rôle des organisations de la jeunesse en tant qu'acteurs de la société civile et la capacité des dirigeants de la jeunesse d'organiser et de prendre des mesures ainsi que de renforcer la participation politique des jeunes dans le domaine de la coopération euro-africain. Les subventions sont de 2 500 € maximum (deux mille cinq cents euros) par projet / l'organisation.
Présentation (en anglais)
Formulaire de demande (en anglais)
Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Aimé Kazika a partagé la publication de Debriefing Média Channel.