Demande de participation au Sommet Mondial de la Jeunesse (2)



 youthsummit <youthsummit@worldbank.org>
À
Aimé KAZIKA
Cc
Jewel McFadden
Aujourd’hui à 3h22 PM 

Bonjour Aime,
Je suis heureuse que le Sommet de la jeunesse vous intéresse et félicitations pour vos réussites academiques.Veuillez s'il vous plaît cliquer ici pour plus de renseignements. Par ailleurs, si vous souhaitez vous engager dans le Sommet de la jeunesse 2015, n’hésitez pas à :

1)      Faire passer le message : Pour atteindre un sommet plus inclusif, nous vous invitons à diffuser largement cet e-mail dans vos réseaux.

       Venir faire partie du public : Inscrivez-vous sur le site internet dès le 15 septembre 2015. Malheureusement, nous ne disposons actuellement pas de fonds pour financier les dépenses des participants.

4)      Dirigez vôtre stand pendant le Sommet: Nous pouvons vous donner une table pour vous montrer aux participants du Sommet le travail magnifique que vous fasez en relation avec le change climatique. Si vous êtes interesés à cette option, envoyez un email à youthsummit@worldbank.org avec le titre “Booths”

5)      Contribuer à la conversation sur Twitter avec le hashtag #wbgyouthsummit ou à vous enregistrer en ligne dans registrez-vous dans notre communauté Collaboration for Developmenthttps://collaboration.worldbank.org/groups/youthsummit

6)      Suivre le sommet depuis un bureau-pays  de la Banque mondiale : Si vous ne pouvez pas venir au siège de la Banque, la Banque vient à vous : nous ferons de notre mieux pour réserver une salle aux bureaux-pays et vous inviter à regarder le sommet en streaming avec d’autres jeunes professionnels. Merci de bien vouloir envoyer un e-mail à youthsummit@worldbank.org avec le sujet « WBG Country Offices »


Je vous remercie d’avance.

Cordialement,

Ines Gonzalez del Mazo
Chair World Bank Group Youth Summit 2015
Financial Analyst
Finance and Markets Global Practice
The World Bank Group - Washington DC
+ 1 202 473 0949
igonzalezdelmazo@worldbank.org

 
 
 


Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Aimé Kazika a partagé la publication de Debriefing Média Channel.