L’ambassade de Grande Bretagne: bourses d’études



L’appel à candidature aux bourses d’études Chevening 2016/2017 est ouvert

L’ambassade de Grande Bretagne à Kinshasa a le plaisir d’annoncer que le Secrétariat du programme Chevening reçoit les candidatures aux bourses Chevening pour l’année académique 2016/2017 viawww.chevening.org/apply du 3 août jusqu'au 3 novembre 2015.

Les bourses Chevening sont attribuées aux personnes qui ont une formation académique  solide et qui démontrent un potentiel de leadership. La bourse offre un appui financier pour faire un Master dans n’importe quelle université du Royaume-Uni. Elle offre aussi une occasion de devenir membre d’un  réseau mondial influent de 44 000 anciens étudiants. 

Environ 1 500 bourses Chevening sont disponibles pour le cycle académique 2016/2017. Ces bourses représentent un investissement significatif du Gouvernement britannique pour développer  un groupe de futurs leaders mondiaux.

Criètres:


·         -Etre de la nationalité Congolaise ;
·         -Avoir au moins une licence ;
·         -Avoir au moins deux années d’expérience professionnelle ;
·         -Avoir un bon niveau d’anglais ;
·     -N’avoir jamais bénéficier d’un quelconque bourse du gouvernement britannique dans les années passées.
·          
·         Le critère âge importe peu.
·          
·         Les demandes sont faites en ligne . Pour plus d’information et comment postuler, cliquer sur  http://www.chevening.org/the-democratic-republic-of-the-congo
·          
·         Prière aussi  visiter  régulièrement la page facebook de l’ Ambassade sur  https://www.facebook.com/ukindrc#!/ukindrc et le site de l’Ambassade https://www.gov.uk/government/world/democratic-republic-of-congo pour certaines mises à jour.
 



Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Aimé Kazika a partagé la publication de Debriefing Média Channel.