Appel au vote dans le cadre du “100 projets pour le climat”



Bonjour à tous,

Je voudrai attirer votre attention sur un concours à projet, à l’échelle internationale, lancée par la Présidente de la Cop 21, la Ministre française Ségolène Royale en perspective de la Cop 22 (Conférence sur le climat qui aura lieu en Novembre prochain à Marrakech au Maroc).

Ce concours rentre dans le cadre de la dynamique de la COP21. Ainsi, le concours “100 projets pour le climat” cherche des idées concrètes pour contribuer à lutter contre les réchauffements planétaires et/ou des effets négatifs des changements climatiques.

En course, 495 projets sont en compétition, et parmi ces projets, votre acteur de développement, Aimé Kazika est en lice avec deux idées de projets dont le projet CSA Batéké et MorinAfrik pour figurer au nombre des 100 meilleurs projets pour le climat.

Nous ne devons tous et toujours être derrière des politiciens, mais plutôt, soutenir, des idées car, c’est avec les idées qu’on se développe, qu’on innove et qu’on parvient à transformer le monde.

Aujourd’hui, Aimé Kazika, vient avec deux graines d’idées à potentiel de réplication à l’échelle mondiale, et au cas cela passer parmi les 100 meilleurs projets, un accompagnement international est également prévu.

Vous serez fier et content votre ami, atteindre cette visibilité internationale pour avoir seulement consacré deux minutes de votes et quelques mégas.

Le vote est si simple et ne prend que deux minutes. Pour voter, allez sur les deux liens ci-dessous, et dans le site, il y a en bas de la page « Voter », et vous cliquez sur 1 ou 2 ou « Coup de cœur ». Une fois voté, vous reprenez pour le second lien. Puis, vous le partagez être vos amis, et les amis de vos amis ainsi que sur votre réseau.  

On peut voter en français, tout comme en anglais ou en espagnole.

Merci pour ce moment précieux où nous allons tous entrer dans l’histoire.

Le vote a débuté depuis le 6 juin et prend fin le 6 juillet. Voilà le défi et la mobilisation à laquelle, je vous invite.

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Aimé Kazika a partagé la publication de Debriefing Média Channel.