Outils des médias sociaux et leur utilisation.
1. Blog : Promouvoir
les activités de l’association, interagir avec ses membres (commenter et
échanger), attirer des donateurs et améliorer sa visibilité
2. Facebook: Créer une page pour informer, échanger, partager et publier
les expériences et meilleures idées de l’association et pour interagir avec
d’autres personnes et associations
3. YouTube et ou Dailymotion: Partager les vidéos des reportages faits sur les activités
socioculturelles et socio-éducatives du quartier et d’autres vidéos relatives à
ces activités pour la formation professionnelle
4. Google Hangouts, Google Drive, Dgroups, Skype : Communiquer,
échanger et collaborer entre les membres dans la conception et le partage des
documents et d’outils de sondage et d’évaluation, dans la planification et la
coordination des activités
5. Flickr ou Picasa : Partager des images
6. Twitter ou Myspace : Partager en temps réel les
informations sur les activités de l’organisation et suivre ses partenaires
Commentaires